Télécharger gratuitement l'application Pontault-Combault ? Cliquez-ici

Instamoisture, le fond de teint zéro défaut de Kiko

Instamoisture Foundation Kiko Milano
Tendances03/09/2019

On adopte une nouvelle routine maquillage pour la rentrée avec le dernier fond de teint Instamoisture foundation de Kiko Milano.

Le fond de teint 2 en 1

La rentrée est l’occasion idéale pour instaurer de nouvelles habitudes et prendre soin de soi ! Après avoir passé tout l’été au soleil, à exposer notre peau aux UV mais aussi à l'eau chlorée ou salée, il est temps de remédier à ces agressions. La solution ? Revoir sa routine beauté et tabler sur des soins riches en hydratation. Mais les crèmes, masques et autres nettoyants ne suffisent pas. Il s'agit aussi de choisir un fond de teint qui ne viendra pas assécher votre épiderme ! Vous avez de la chance : pour la rentrée, Kiko arrive à la rescousse avec sa toute dernière nouveauté, l'Instamoisture Foundation. Ce fond de teint perfecteur et hydratant est enrichi en extraits de framboise, qui aident à préserver l’élasticité de la peau et à lutter contre le vieillissement cutané, et en aloe verra connu pour ses vertus réparatrices et hydratantes. Même si les vacances sont finies, on continue de se protéger des rayons UV avec ce fond de teint SPF 25. La texture légère de ce produit se fond immédiatement à la peau tandis que son effet optique perfecteur promet un teint uniforme et radieux. Résultat : il agit comme un filtre photo et lisse notre visage, même plus besoin de photoshoper ses selfies avant de les poster sur Instagram ! Décliné en 21 teintes, ce produit a pensé à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Vous ne connaissez pas votre nuance de fond de teint ? Pas de panique, suivez-le guide pour choisir celui qui vous convient !

Comment bien choisir sa teinte ? 

La hantise de toute beautysta ? Se retrouver avec la mauvaise teinte de fond de teint ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous livrer des astuces qui vous aideront à choisir la nuance adaptée ! Oubliez le dos de la main ou l’intérieur de votre poignet pour tester votre produit : ils sont souvent beaucoup trop clairs. L’idéal, c’est de le tester sur le côté de la mâchoire : avec cette technique, c'est sûr vous allez trouver la teinte parfaite ! Autre astuce : connaitre le sous-ton de sa peau en se fiant aux veines ! Si la couleur de vos veines tire sur le vert, votre sous-ton est chaud, mais si elles sont plutôt bleues ou violacées, votre sous-ton est froid. Entre les deux, votre sous-ton est neutre ! Vous avez à présent toutes les clés en main pour dénicher la teinte idéale du fond de teint Instamoisture ! Plus qu'à vous rendre en magasin : l'occasion de swatcher les produits sur votre peau et de demander conseil aux maquilleuses professionnelles qui se feront un plaisir de vous aider !

Rendez-vous dans le magasin Kiko Milano de votre centre commercial pour shopper l'Instamoisture Foundation !

par Meriem Lahmidi

Où trouver ce fond de teint ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30, le samedi de 9h00 à 20h00

Contact

01 60 29 88 23
  • KIKO sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique KIKO Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30
Le samedi de 9h à 20h

Tel : 01 60 29 28 28
> Nous contacter

Top