Télécharger gratuitement l'application Pontault-Combault ? Cliquez-ici

Tendance bottes : 6 paires pour affronter l'hiver avec style

  • Les bottes Ayaz
  • les bottes Egoiste San Marina
  • Les bottes terracotta Aulikata San Marina
Tendances19/12/2019

En daim, en similicuir, hautes ou plates, les bottes restent un indispensable du dressing féminin. Voici notre sélection à shopper chez San Marina !

par Meriem Lahmidi

Les bottes Ayaz

Les bottes plates Ayaz

Par grand froid, les bottes réchauffent et upgradent nos tenues en un clin d’œil. Nous, on a flashé sur cette paire en velours ultra élégante parsemée d'une couture en zigzag sur la cheville et habillée d'un joli vert kaki très tendance cette saison.

Hauteur du talon : 4 cm.

par Meriem Lahmidi

les bottes Egoiste San Marina

Les bottes noires Egoiste

Vous êtes à la recherche d'une paire qui en jette ? Optez pour le modèle Egoiste de San Marina ! Ces bottes ont tout pour plaire : un laçage sexy et glamour à l'arrière et une couleur noire facile à porter au quotidien. En plus, le talon bottier ultra confortable est parfait pour la vie de tous les jours. Ce qu'on aime le plus dans cette paire ? Elle s'adaptera à tous les mollets grâce à son laçage !

Hauteur talon : 8 cm.

par Meriem Lahmidi

Les bottes terracotta Aulikata San Marina

Les bottes terracotta Aulikata

Couleur tendance de l'année, le terracotta habille ces bottes d'une jolie nuance brûlante et leur confère un style seventies pile dans l'air du temps. Sublime et originale, cette paire en croûte de cuir velours est rehaussée d'un lien discret et chic à nouer derrière la cheville. Le modèle Aulikata apportera la touche finale à vos looks bohèmes !

Hauteur talon : 7 cm.

par Meriem Lahmidi

les bottes à brides Nelio San Marina

Les bottes à brides Nelio

Rien de mieux que des bottes pour faire face à cette saison glaciale. Chez San Marina, on a eu un énorme coup de cœur pour cette paire ! Noires et à talons hauts, ces bottes sont faciles à assortir grâce à leur coloris sobre et vous conféreront une allure des plus féminines. Mention spéciale aux brides dorées sur la cheville et en haut de la tige qui apportent du chic à la paire !

Hauteur du talon : 9 cm.

par Meriem Lahmidi

bottes Vitrana San Marina

Les bottes bi-matière Vitrana

Cet hiver, laissez-vous tenter par les bottes Vitrana ! Nous, on aime par-dessus tout le jeu des matières : le daim et le cuir lisse qui apportent du caractère à la pièce. Mais aussi la sublime couleur cognac noble et indémodable. Monté sur un large talon carré, ce modèle confortable est parfait pour le quotidien.

Hauteur du talon : 6 cm.

par Meriem Lahmidi

les cuissardes Aleana San Marina

Les cuissardes Aleana

Cette année, les cuissardes ont toujours le vent en poupe et ON ADORE ! En croûte de velours noir, ces chaussures munies d'une sangle à l'arrière iront aussi bien avec une jupe qu'un jean slim. Et, en plus de vous tenir chaud, elles sublimeront vos jambes et apporteront une touche sexy à votre dressing hivernal.

Hauteur du talon : 4 cm.

par Meriem Lahmidi

Où trouver ces bottes ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30, le samedi de 9h00 à 20h00

Contact

01 60 29 41 09
  • San Marina sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique San Marina Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30
Le samedi de 9h à 20h

Tel : 01 60 29 28 28
> Nous contacter

Top